Amélioration de l’état de nos eaux

Campagne de consultation sur le programme de mesures 2015-2021

Le but de ces réunions est d’informer et de consulter le grand public sur les mesures concrètes envisagées pour améliorer l’état des eaux de surface et souterraines.

Dans le cadre de l’élaboration des plans de gestion et du programme de mesures pour la période de 2015-2021, prévus la directive-cadre sur l’eau, la ministre de l’Environnement, Carole Dieschbourg, invite le grand public à deux réunions d’informations:

  • le 30 mars 2015 à 19 heures à la maison communale, 40, Grand-Rue à Roeser
  • le 31 mars 2015 à 19 heures au Cube 521, 1-3, Driicht à Marnach

Le but de ces réunions est d’informer et de consulter le grand public sur les mesures concrètes envisagées pour améliorer l’état de nos eaux de surface et souterraines.

Les projets du plan de gestion et du programme de mesure peuvent être téléchargés et consultés sur le site internet de l’Administration de la gestion de l’eau (www.waasser.lu) ainsi que sur le portail de l’environnement (www.emwelt.lu).

Communiqué par le ministère du Développement durable et des Infrastructures / Département de l’environnement

Dernière mise à jour