Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 1840 résultat(s)
  1. François Bausch, Ministre de la Mobilité et des Travaux publics, accompagné par Luc Dhamen, Directeur du Fonds Belval, ont fait aujourd'hui la visite de l'installation photovoltaïque de la Maison des Sciences Humaines, troisième des cinq bâtiments publics à Belval, qui se verront à terme équipés de telles installations.

  2. Le jeudi 19 novembre 2020, François Bausch, Vice-Premier Ministre, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, Lydie Polfer, bourgmestre de la Ville de Luxembourg, ont présenté, à l’occasion d’une conférence de presse, les principales adaptations en matière de transports en commun qui entreront en vigueur le dimanche 13 décembre 2020 au niveau national et sur le territoire de la capitale.

  3. A l'occasion d'un match de football entre les équipes nationales du Luxembourg et de l'Azerbaïdjan, le ministère de la Mobilité et des Travaux publics interdit toute évolution de drones dans l'espace aérien dénommé " Stade Josy Barthel " pendant la journée du 17 novembre 2020.

  4. Lors de la présentation publique du futur tram rapide et de son contexte multimodal, organisée sous forme digitale, François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, et Georges Mischo, bourgmestre de la Ville d'Esch-sur-Alzette, ont présenté le concept d'un BHNS transfrontalier reliant la Haute Vallée de l'Alzette à la gare CFL d'Esch-sur-Alzette et au futur tram rapide.

  5. Le transport scolaire est actuellement un sujet très discuté et l'organisation en ces temps de pandémie est un vrai défi. Il est pourtant un des piliers importants pour garantir la continuation de l'offre scolaire. Il va donc de soi qu'un transport scolaire performant doit continuer d'être assuré tout en assurant le respect des mesures sanitaires qui s'imposent.

  6. De Minister François Bausch huet decidéiert, opgrond vun engem positiven Covid-19-Test bei engem vu sengen enke Mataarbechter, a Quarantän ze goen a sech selwer engem Test ze ënnerzéien. De Minister weist den Ament keng Symptomer.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page