Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1720 résultat(s)
  1. Le 21 et 22 octobre 2019 s'est tenu une conférence internationale sur l'électromobilité au Centre culturel de rencontre Abbaye de Neumünster organisée par le ministère de l'Énergie et de l'Aménagement du territoire et le ministère de la Mobilité et des Travaux publics ainsi que du secrétariat du Benelux.

  2. Le 19 octobre 2019, lors de la deuxième journée de sa visite de travail en Chine, François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, a visité la Chengdu Qingbaijiang Railway Freight Station de laquelle, lors d'une cérémonie officielle, un premier train test est parti à ce jour de Chengdu vers le terminal intermodal de Bettembourg-Dudelange.

  3. Dans le courant de la matinée de la troisième journée de la visite d'État, S.M. le roi des Belges et S.A.R. le Grand-Duc ont été accueillis à la Chambre de commerce par le Vice-Premier ministre, ministre de l'Économie, Étienne Schneider, le président de la Chambre de commerce, Luc Frieden, le président de la FEB, Bernard Gilliot, et le directeur général de de la Chambre de commerce, Carlo Thelen.

  4. Le 17 octobre 2019, François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Défense, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, se rendra en Chine en vue d'assister aux 7es Jeux mondiaux militaires du Conseil international du sport militaire, ainsi qu'au départ d'un train test vers le Luxembourg.

  5. En date du 10 octobre 2019, François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, a présenté, ensemble avec Gehl Architects et les responsables du Fonds Kirchberg, le nouveau visage du Kirchberg.

  6. Lundi, 30 septembre 2019, a eu lieu l'inauguration du nouveau bâtiment de la Bibliothèque nationale à Luxembourg-Kirchberg, sous l'égide de François Bausch, Ministre de la Mobilité et des Travaux Publics, Sam Tanson, Ministre de la Culture, Monique Kieffer directrice de la Bibliothèque nationale et Jean Leyder, directeur de l'Administration des bâtiments publics.

  7. Le ministère de la Mobilité et des Travaux publics, en collaboration avec le Verkéiersverbond, ont invité les représentants de la presse pour assister au lancement officiel du nouveau planificateur de voyages multimodal mobiliteit.lu. Après des années de travail de développement continu, le nouvel outil de recherche prendra la place sur les app stores encore cette semaine.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page