Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 2016 résultat(s)
  1. En date du 25 mars 2022, François Bausch, Vice-Premier ministre et ministre de la Mobilité et des Travaux publics, en présence de Carole Dieschbourg, ministre de l'Environnement, du Climat et du Développement durable, et du Conseil échevinal de la Ville de Luxembourg, a inauguré le nouveau tronçon Beggen-Dommeldange de la piste cyclable PC1.

  2. Le ministère de la Mobilité et des Travaux publics (MMTP) travaille sur une mise à jour de son actuel portail "Transports" www.transports.lu afin de mieux présenter les informations pertinentes et importantes relatives à la mobilité et aux transports.

  3. La mise en place de pôles d'échange performants au sein du pays fait partie intégrante de la stratégie du Groupe CFL pour continuer à améliorer son offre vis-à-vis de ses clients voyageurs. Dans cet esprit, des travaux d'infrastructure d'envergure ont été entamés en 2018 au niveau de la gare d'Ettelbruck qui figure parmi les gares les plus fréquentées du pays.

  4. En date du 28 février 2022, en présence des responsables de l'Administration des bâtiments publics, le ministre de la Sécurité intérieure, Henri Kox, ensemble avec le bourgmestre de Niederanven, Raymond Weydert, et le collège échevinal ont procédé à la pose de la première pierre pour le futur commissariat de police "Police Syrdall".

  5. Les 9 et 10 février 2022, le président de la république de Colombie, Iván Duque Márquez, effectue une visite de travail au Luxembourg. Le président est accompagné du ministre des Finances et du Crédit public, José Manuel Restrepo Abondano, du ministre de l'Environnement et du Développement durable, Carlos Eduardo Correa Escaf, et de la ministre des Transports, Ángela María Orozco Gómez.

  6. François Bausch, Vice-Premier ministre et ministre de la Mobilité et des Travaux publics, et Sam Tanson, ministre de la Culture, ont présenté en date du 3 février 2022 leurs positions au sujet de la préservation des bâtiments ferroviaires appartenant à l'État et gérés par la Société nationale des chemins de fer luxembourgeois (CFL).

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page