Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1729 résultat(s)
  1. Le 29 juillet 2019, François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics et Marc Hoffmann, directeur activités voyageurs CFL, ont présenté le nouveau concept d'accueil des clients et les missions des agents CFL dans le contexte de la gratuité des transports en commun à partir du 1er mars 2020.

  2. Le 9 juillet 2019, François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, en présence de Claudine Als, présidente de l'association "Roses pour le Luxembourg" et Robert Philippart, Unesco Site Manager, a inauguré le jardin des roses "Rousegaart op de Rondellen".

  3. Le 4 juillet 2019, le ministre de l’Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse, Claude Meisch, le ministre de la Mobilité et des Travaux publics, François Bausch et le directeur de l'Administration des bâtiments publics, Jean Leyder, ont présenté 15 nouveaux grands projets d’infrastructures scolaires.

  4. Am Kader vun der ëffentlecher Feier fir de Gebuertsdag vum Grand-Duc, participéieren d'Membere vun der groussherzoglecher Famill a vun der Regierung den 22. an den 23. Juni un de Festivitéiten, déi zu Esch-Uelzecht, zu Buerschent an an der Stad Lëtzebuerg organiséiert ginn.

  5. À l'occasion des festivités autour de la fête nationale, le ministère de la Mobilité et des Travaux publics a décidé d'interdire les évolutions de drones le 22 juin (de 14 à 24 heures) et le 23 juin 2019 (de 0 à 24 heures) au-dessus de la Ville de Luxembourg ainsi que dans les espaces aériens spécifiques dédiés aux aéronefs participant au défilé militaire.

  6. Le 11 juin 2019, François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux Publics, a procédé, ensemble avec les responsables des CFL, à l'inauguration de la mise à double voie Luxembourg ‒ Sandweiler-Contern, qui implique entre autres le second viaduc Pulvermühle, le nouveau passage routier à Cents tout comme les deux arrêts Cents-Hamm et Sandweiler-Contern, entièrement modernisés.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page