Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1720 résultat(s)
  1. Am Kader vun der ëffentlecher Feier fir de Gebuertsdag vum Grand-Duc, participéieren d'Membere vun der groussherzoglecher Famill a vun der Regierung den 22. an den 23. Juni un de Festivitéiten, déi zu Esch-Uelzecht, zu Buerschent an an der Stad Lëtzebuerg organiséiert ginn.

  2. À l'occasion des festivités autour de la fête nationale, le ministère de la Mobilité et des Travaux publics a décidé d'interdire les évolutions de drones le 22 juin (de 14 à 24 heures) et le 23 juin 2019 (de 0 à 24 heures) au-dessus de la Ville de Luxembourg ainsi que dans les espaces aériens spécifiques dédiés aux aéronefs participant au défilé militaire.

  3. Le 11 juin 2019, François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux Publics, a procédé, ensemble avec les responsables des CFL, à l'inauguration de la mise à double voie Luxembourg ‒ Sandweiler-Contern, qui implique entre autres le second viaduc Pulvermühle, le nouveau passage routier à Cents tout comme les deux arrêts Cents-Hamm et Sandweiler-Contern, entièrement modernisés.

  4. En date du 10 mai 2019, François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, a agréé 29 agents de contrôle des CFL ainsi que 6 agents de contrôle du AVL en vertu de l'article 4 de la loi modifiée du 19 juin 2009 sur l'ordre et la sécurité dans les transports publics.

  5. En raison du service funèbre de S.A.R. le Grand-Duc Jean ce samedi 4 mai 2019 en la Cathédrale de Luxembourg, l’accès au parking "Place de l'Europe" à Kirchberg sera gratuit dès 6h00. Cette gratuité sera accordée jusqu'à la fermeture du parking à 23h30.

  6. Dans le cadre du service funèbre de S.A.R. le Grand-Duc Jean le 4 mai 2019, le ministère de la Mobilité et des Travaux publics a décidé, en conformité avec la règlementation nationale, d’interdire toute activité aérienne ainsi que les évolutions de drones dans le quartier de la ville-haute de Luxembourg entre le sol et une altitude de 750 mètres.

  7. Faisant suite à la réponse du Premier ministre et du ministre de la Justice à la question parlementaire N°616, le ministre de la Mobilité et des Travaux publics, François Bausch, tient à souligner qu'il n’a jamais été dans ses intentions de porter une quelconque atteinte au principe de la séparation des pouvoirs.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page