Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 1827 résultat(s)
  1. Le 15 septembre 2020, Madame Lydie Polfer, bourgmestre de la Ville de Luxembourg, et Monsieur François Bausch, Vice-Premier Ministre, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, ont présenté en présence de Monsieur Thibault Lauprêtre, managing director de BC Partners, et de Monsieur Marc Giorgetti, gérant de Felix Giorgetti Sàrl, le concept pour le développement urbain de la place de l'Étoile.

  2. En date du 14 septembre 2020, le Vice-Premier Ministre et ministre de la Mobilité et des Travaux publics, François Bausch, en présence du bourgmestre de Walferdange, François Sauber, des responsables des CFL ainsi que des responsables des travaux de l'Administration des ponts et chaussées, a inauguré le passage souterrain qui remplace le passage à niveau PN17 à Walferdange.

  3. En date du 14 septembre 2020, le Verkéiersverbond, coordinateur national de la Semaine européenne de la mobilité (SEM), a invité les représentants de la presse pour assister à la présentation officielle du programme de la SEM 2020.

  4. Im Rahmen der Internationalen Funkausstellung nimmt François Bausch, Minister für Mobilität und öffentliche Arbeiten, am 2. und 3. September 2020 in Berlin an der Konferenz "Shift Mobility 2020" teil, einer unabhängigen Innovationskonferenz mit dem Ziel, die Zukunft der Mobilität in ihren unterschiedlichen Aspekten zu beleuchten.

  5. Dans l'objectif de s'informer sur l'avancement et l'état actuel des travaux François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, a visité le 27 août le chantier Luxtram au cœur de Luxembourg-Ville.

  6. D'emblée, François Bausch, Vice-Premier ministre, ministre de la Mobilité et des Travaux publics a relevé les faits marquants du bilan de la route 2019: tandis que le nombre total d'accidents sur les routes luxembourgeoises était en légère hausse, le nombre de victimes mortelles a connu une baisse historique: 22 morts étaient impliqués dans un total de 22 accidents.

  7. Le Vice-Premier ministre et ministre de la Mobilité et des Travaux publics, François Bausch, en présence de représentants de la Ville de Luxembourg, de la commune de Hesperange ainsi que de l’Administration des ponts et chaussées ont inauguré le mardi 21 juillet 2020 la passerelle pour piétons et cyclistes au ban de Gasperich.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page