Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 2035 résultat(s)
  1. Skeyes et l'Administration de la Navigation Aérienne travaillent en étroite collaboration depuis la signature d'un protocole d'accord en 2017. Les deux ANSP ne cessent d'étendre leurs domaines de collaboration.

  2. Pour les conducteurs de bateaux et leurs partenaires à terre, des données en temps réel sont indispensables pour une planification fiable des itinéraires et de leurs voyages. L'accès à des informations statiques et dynamiques qui donnent un aperçu précis, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, de la situation des voies navigables est de la plus haute importance.

  3. Les directeurs des services de navigation aérienne du FABEC (Functional Airspace Block Europe Central), se sont réunis à Bruxelles le 22 septembre lors de l’ASB 97 (ANSP Strategic Board).

  4. En date du 26 septembre 2022, un point de presse à l'issue de la tripartite "aviation" a eu lieu entre le gouvernement représenté par François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, Georges Engel, ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Économie sociale et solidaire, et les représentants patronaux et syndicaux.

  5. En date du 14 septembre 2022, François Bausch, ministre de la Mobilité et des Travaux publics et Claude Turmes, ministre de l'Énergie, en présence des représentants de TotalEnergies Marketing Luxembourg, Nicolas Leblond et Eric Bleyer, ont fait une présentation du développement de la première station publique à hydrogène au Luxembourg.

  6. An de leschte Wochen ass an der Presse vill iwwert den Ausbau vum Tram an der Neipuertsgaass geschwat ginn. D'Diskussioun huet et op der enger Säit un Kontext gefeelt, anerersäits goufen och einfach Ënnerstellunge kommunizéiert déi ech esou net wëll onkommentéiert loossen.

  7. Le Vice-premier ministre, ministre de la Mobilité et des Travaux publics, François Bausch a participé en présence de son homologue fédéral belge, Georges Gilkinet, à l'inauguration de la nouvelle sous-station "25 kV" de Heinsch à Arlon en date du 26 août 2022.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page